Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
27 janvier 2010

"D'hier, d'aujourd'hui"...

C'est toujours émouvant et excitant de découvrir des chansons. Merci Marlène, merci Marcel pour le premier volume de "D"hier, d'aujourd'hui" que je viens de recevoir. "Le jardinier" et "La sieste à deux" sont déjà passées au moment où j'écris ce message. Qu'est-ce que j'aimerais que ces titres soient connus du grand public! J'espère que ce premier volume sera de nouveau disponible parce que ça fera plaisir à plein de gens c'est sûr!

NB : Les réenregistrements et nouvelles chansons se trouvent dans la catégorie "Listes des chansons enregistrées."

Volume 1

Num_riser0003__2_

Num_riser0004

Num_riser0005__2_

Volume 2

Num_riser0006

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité