Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
31 mars 2011

Bon anniversaire!

Mon Cher Marcel,

(A noter que le "mon' est moins possessif qu'affectueux...)

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite un très bon, beau, et heureux anniversaire. Que tous les jours qui suivent cet évènement soient eux aussi bons, beaux et heureux, et pleins de jolies surprises.

Non, non, je ne vais pas encore vous dire tout le bien que je pense de vous, vous le savez et c'est le principal.

Juste que je veux encore vous remercier vraiment du fond du coeur de tout ce plaisir que vous nous donnez depuis tellement longtemps, que ce soit par le biais d'un disque, d'une télé ou d'une scène.

Et surtout, surtout,  je reste très fier et très touché de votre amitié, de votre confiance, et de nos échanges réguliers.

Bien évidemment, je ne peux pas penser à vous sans penser à Marlène...

Avec toute mon (inoxydable) amitié, je me permets de vous embrasser tous les deux pour la circonstance.

Bon anniversaire Marcel!

Christophe.

 

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité