Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
18 octobre 2012

Il a neigé...

Ca y est il est sorti! Je n'ai pas pu mettre la main dessus aujourd'hui hélas, mais je connais son contenu.

Je souhaite vraiment que le public fasse à cet ouvrage l'accueil qu'il mérite, car l'histoire de Marcel Amont, Artiste populaire dans le sens noble du terme, et qui a su conserver dans le coeur des gens une place à part et bien méritée, c'est aussi l'histoire du Music-Hall, de la chanson, l'histoire de nos vies aussi.

Cher Marcel, je suis heureux de la naissance de ce nouveau "bébé" et lui souhaite un joli succès.

Vous dire encore merci? Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre?!

Que je vous aime? Ca vous le savez déjà!

montage fb

 

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité