Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
28 avril 2010

A vous, Marlène et Marcel...

Chers tous deux,

Il n'y a même pas un an, jamais je n'aurais imaginé me pencher avec autant d'intérêt et de plaisir sur votre carrière Cher Marcel, et encore moins créer ce blog. Et puis il y a eu ce fameux soir à la Grande Comédie, un petit mot de moi posté sur votre Facebook... Je m'en suis voulu au début d'avoir attendu autant d'années avant de compter parmi vos plus fervants inconditionnels. Alors même si j'arrive un peu en retard, et qu'on ne peut pas rattraper le temps perdu, sachez que je suis, avec beaucoup d'admiration et de respect un sincère et vaillant "supporter de pointe", et que je suis vraiment heureux d'avoir cette relation amicale avec vous et Marlène que je ne remercierai jamais assez pour sa bienveillance et sa gentillesse à mon égard et qui est le plus charmant trait d'union entre nous.

Alors pour tout ça, pour vos surprises, pour tous les bons moments à venir, ceux que je découvre, je vous remercie tous les deux du fond du coeur, et je vous souhaite une longue et jolie route tous les deux.

Moi j'aime le Music-Hall, et il me le rend bien! N'est-ce pas Monsieur Amont?

Christophe.

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité