Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
8 mai 2011

La photo du siècle!...

IMG_0031

Bien-sûr je plaisante en présentant ce cliché comme "la photo du siècle". Cependant, permettez-moi quand même d'être particulièrement fier et honoré de me retrouver à côté de cet Artiste dont le travail et le talent me touchent vraiment beaucoup. Au fil du temps, depuis la création de ce blog, j'ai appris à mieux connaître son parcours, son répertoire aussi. Et, au-delà du fait qu'il m'épate en tant qu'Artiste, j'ai aussi beaucoup de tendresse pour le "bonhomme" qui, malgré sa disponibilité, sa gentillesse et sa simplicité, m'intimide quand même pas mal!...  C'est comme ça.

Si je le surnomme "le Patron", ce n'est pas pour rien!

Je voudrais aussi, parce qu'elle est (pardon pour l'expression) une pièce maitresse dans cette jolie histoire, remercier chaleureusement Marlène pour son amitié, sa confiance, et grace à qui je peux partager tout cela avec vous tous.

"Les Artistes sont des poètes et des fous..." mais aussi pour certains, des gens passionnants et attachants. C'est le cas de Marcel Amont, lui, le clown.

Et si, dans le coeur des gens, il a une place particulière, je sais maintenant pourquoi. En tous cas, dans le mien, le monsieur qui volait n'a pas fini de voler...

Christophe.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité