Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Archives
30 août 2011

Message de rentrée!

Et c'est reparti pour une année de recherches que j'espère riche en documents! Merci  à vous tous qui passez amicalement sur ce blog qui n'a aucune prétention si ce n'est celle de répertorier le plus précisément possible tout ce qui touche à la carrière de Marcel Amont!

Cher Marcel,  je vous renouvelle pour la centième fois tous mes remerciements pour la confiance que vous m'accordez, votre amitié aussi, et pour le plaisir de découvrir au fil du temps toutes les choses que je ne connais pas de votre long et beau parcours.

Je vais vous bassiner encore avec ça mais tant pis j'assume : on vous attend sur scène!!!

Merci aussi à Marlène, "fil conducteur" indispensable et précieux.

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.

Christophe.

 

Publicité
Commentaires
Blog "Marcel Amont : lui, le clown..."
Publicité
Publicité